Les photos Instagram de Paige Spiranac montrent qu’elle est bien plus qu’une golfeuse

Publié le 08/10/2022

Il ne fait aucun doute que les réseaux sociaux ont eu un impact sur la vie quotidienne que vivent de nombreuses personnes aujourd’hui. Les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter sont devenues nos compagnons de tous les jours, alors que nous avançons dans la vie. Quelques-unes des raisons pour lesquelles nous utilisons les réseaux sociaux sont le fait de rester connectés avec nos proches et nos amis, la volonté d’exprimer notre voix et de promouvoir nos projets ou nos entreprises. La golfeuse professionnelle américaine Paige Spiranac est parmi les plus grandes personnalités à utiliser les réseaux sociaux pour faire sa promotion et communiquer autour de son travail. Au moment où nous écrivons ces lignes, sa base d’abonnés Instagram a déjà atteint 2,8 millions de personnes. Elle est l’une des personnalités américaines les plus connues et les plus controversées de la plateforme.

Instagram Photos Of Paige Spiranac Show There’s More To Her Than Just Being A Golfer

Les photos Instagram de Paige Spiranac montrent qu’elle est bien plus qu’une golfeuse

Qui est Paige Spiranac?

La golfeuse professionnelle et personnalité des médias sociaux, Paige Renee Spiranac, est née au Colorado le 26 mars 1993. Le premier sport qu’elle a pratiqué était la gymnastique, mais une blessure l’a poussée vers le golf. Elle a joué au golf pour l’Université de l’Arizona ainsi que pour l’Université d’État de San Diego à l’université. Elle a remporté les honneurs de la All-Mountain West Conference lors de deux saisons consécutives, 2012-2013 et 2013-2014. Après cela, elle a mené San Diego à sa toute première All-Mountain West Conference en 2015.

Who Is Paige?

Qui est Paige Spiranac?

Vers une carrière professionnelle

En 2015, Paige a commencé à jouer au golf professionnel, rejoignant divers tournois de golf, tels que le Cactus Tour. Sa première – et unique – victoire a eu lieu au Scottsdale’s Orange Tree Country Club. Au début de sa carrière de golf, Paige a remporté 5 tournois sur 7 sur le circuit de golf junior du Colorado. Cela comprend le CWGA Junior Stroke Play 2010. À l’époque, elle était saluée comme l’une des meilleures joueuses de golf juniors au monde grâce à ses victoires lors de divers tournois.

Going Pro

Vers une carrière professionnelle

Joueuse de l’année

Paige a également été nommée joueuse de l’année dans la région de l’Ouest à deux reprises et a été membre du Future Collegians World Tour, ce qui en a fait une équipe entièrement américaine pour la toute première fois. Ces étapes l’ont aidée à obtenir une bourse de l’Université de l’Arizona. Lorsque Paige était étudiante de première année à l’université, elle n’a participé qu’à trois événements pour l’Université de l’Arizona, le Wildcat Invitational, le Pac-12 / SEC Challenge et le Windy City Intercollegiate. Son meilleur score a été de 73 de 2011 à 2012.

Player Of The Year

Joueuse de l’année

Plus de reconnaissance et de victoires

Elle a intégré l’Université d’État de San Diego à l’occasion de sa deuxième année, et là, elle a remporté plusieurs autres honneurs à la fois pour les Aztèques et pour elle-même. Au cours de son année senior, Paige a participé au tout premier championnat de la Mountain West Conference de San Diego. En juillet 2015, elle a joué contre Brittany Fan, qui jouait alors pour l’Université du Colorado Boulder, dans un match pour le titre, et a gagné. La Colorado Golf Association avait à l’époque accueilli le tournoi.

More Honors

Plus de reconnaissance et de victoires

Une célébrité sur les médias sociaux

En 2015, un article a encouragé les lecteurs à consulter son compte de médias sociaux. L’article comprenait des photos de Paige prises extraites de son compte Instagram. Deux jours seulement après la publication de cet article, le nombre d’abonnés de sa page Instagram avait atteint 100 000. Sachant qu’avant cela, elle avait moins de 10 000 abonnés. Et c’est en partie pour cette raison qu’elle a été invitée à jouer à l’Omega Dubai Ladies Classic, un tournoi de golf professionnel, en décembre 2016.

Social Media Personality

Une célébrité sur les médias sociaux

Une grande popularité

Paige s’est jointe aux séries éliminatoires, mais a raté le cut. Néanmoins, l’attention dont elle bénéficiait en ligne lui a permis d’attirer encore plus d’accords d’endossement et de sponsors. Par ailleurs, plus que les sponsors, le public a commencé à réellement la suivre sur Instagram. L’augmentation constante qu’elle a connue du nombre de ses followers sur les réseaux sociaux a rendu Paige encore plus populaire et « rentable ». Elle a attiré l’attention des grandes entreprises et de divers annonceurs pour des produits du commerce. En outre, différents magazines sportifs ont mis Paige à la une, bien que d’autres aient critiqué cette célébrité soudaine.

Popularity

Une grande popularité

Ses apparitions dans les magazines sportifs

Sports Illustrated et Golf Digest sont deux des nombreux magazines sportifs qui ont présenté Paige dans leurs éditions. En décembre 2018, la jeune femme a également commencé à écrire tous les mois pour Golf Magazine. Paige a utilisé cette exposition pour promouvoir sa campagne anti-intimidation et lutter pour le droit des femmes à se sentir à l’aise dans leur propre peau. De plus, Paige a partagé son expérience de harcèlement en ligne par des internautes. A ce propos, elle a expliqué que ces comportements la motivaient d’autant plus à lutter contre les mauvais traitements en ligne.

Appearance On Sports Magazines

Ses apparitions dans les magazines sportifs

Offres de partenariats

En 2017, PXG (Parsons Xtreme Golf) a signé un contrat avec Paige qui allait dès lors devenir la représentante de ses clubs de golf. Elle a été au centre de diverses campagnes de publicités pour la télévision et les plateformes de médias sociaux pour l’entreprise. Elle est également devenue ambassadrice de la marque 18Birdies et a aidé à commercialiser l’application de golf de la marque dans tout le pays. Il semblait que rien ne pourrait empêcher Paige de devenir de plus en plus populaire, et différentes entreprises voulaient bénéficier d’au moins une part de sa popularité.

Endorsement Deals

Offres de partenariats

Ambassadrice de marque

L’application de golf des 18Birdies a été conçue pour encourager l’interaction sociale entre les golfeurs et promouvoir les compétitions à l’échelle nationale. Certaines des fonctionnalités de l’application incluent la capacité GPS et une base de données massive de plus de 30 000 cours. En dehors de cela, l’application est capable de suivre les scores de golf et les statistiques de l’utilisateur. Au fur et à mesure que sa popularité augmentait, Paige a eu la chance de signer des contrats avec Philip Stein Watches et la société américaine de vêtements Mizzen + Main.

Brand Ambassador

Ambassadrice de marque

Travailler avec une association à but non lucratif

En 2017, Paige a également été impliquée dans l’activité de Cybersmile, une organisation à but non lucratif qui offre des programmes éducatifs et fournit un soutien mondial contre la cyberintimidation. On a demandé à Paige ce qui l’avait décidée à se joindre à cette cause, et elle a alors confié qu’elle avait été victime d’intimidation quand elle était plus jeune. À l’époque, elle souffrait d’un problème de santé qui affectait la croissance normale de ses cheveux. De ce fait, parce qu’elle avait de l’expérience en matière d’intimidation, elle était consciente du défi qu’il y avait à s’adresser aux jeunes écoliers et étudiants.

Working With A Non-Profit Organization

Travailler avec une association à but non lucratif

Une énorme base de fans sur les réseaux sociaux

La base de fans actuelle de Paige sur les réseaux sociaux est comparable à celle d’autres célébrités sportives, notamment Rickie Fowler, Rory Mcilroy et Jordan Spieth. Toutefois, les premières images et courtes vidéos qu’elle a téléchargées sur son compte Instagram sont principalement liées à sa carrière de golfeuse. En effet, au début, la jeune femme avait commencé par partager diverses photos et vidéos qui la montraient en tenue de golf et faisaient la promotion de diverses figures de golf. Elle continue d’ailleurs de le faire.

Huge Social Media Fanbase

Une énorme base de fans sur les réseaux sociaux

Son compte Instagram

Plus tard, Paige a passé la seconde sur son compte Instagram en décidant d’inclure diverses mentions de marque, y compris celles qu’elle représentait. Au fil du temps, Paige a commencé à inclure plus de photos, ce qui a suscité la controverse parmi les critiques dans les médias et parmi ses fans. En règle générale de toute façon, tout ce que vous publiez en ligne peut être reçu positivement ou négativement par le public, et vous ne pouvez pas vraiment plaire à tout le monde, vous devez donc vous attendre à ce qu’il y ait toujours des critiques de part et d’autre.

Her Instagram Account

Son compte Instagram

Son autopromotion sur les réseaux sociaux

Le fait que Paige continue de se promouvoir sur les médias sociaux a suscité des critiques, et certains ont soulevé la question de savoir ce qu’elle représente exactement en tant que célèbre golfeuse professionnelle. Par exemple, son apparition spéciale sur la couverture de Golf Digest a été fortement critiquée. Ses détracteurs pensent qu’ils ont de bonnes raisons de la critiquer et de critiquer ce qu’elle fait, bien qu’elle reçoive toujours le soutien continu de ses nombreux abonnés et fans.

Self-Promotion On Social Media

Son autopromotion sur les réseaux sociaux

Mise à l’honneur mais critiquée

Le magazine sportif Golf Digest existe depuis sept longues décennies. Cependant, il n’a présenté qu’un total de 23 femmes sur sa couverture. Parmi ces femmes, seulement 11 étaient des golfeuses professionnelles. Inutile de dire que les critiques se sont demandées pourquoi ledit magazine avait décidé d’inclure Paige dans son édition et plus encore, de la présenter en couverture. Ses détracteurs ont affirmé que l’expérience de golf de Paige ne justifiait pas l’honneur rare et convoité de figurer sur la couverture du magazine.

Honored Few

Mise à l’honneur mais critiquée

Allégations

La commentatrice sportive d’ESPN, Sarah Spain, a fait valoir que Paige n’avait été choisie pour figurer sur la couverture de Golf Digest qu’en raison de son physique et de son penchant pour le fait de porter un certain type de vêtement, en particulier. En parallèle de cela, Paige a rencontré la même désapprobation de la part d’autres personnes alléguant qu’elle « sexualisait le golf féminin ». Paige aurait été réellement touchée et blessée du fait des critiques qu’elle avait reçues, ce qui est une réaction naturelle et compréhensible.

Allegations

Allégations

Promouvoir sa campagne anti-intimidation

Sa réponse aux critiques généralisées a été d’en profiter pour promouvoir la campagne de lutte contre l’intimidation à laquelle elle participait. Elle souligne l’importance de laisser une femme se sentir à l’aise dans sa propre peau. Paige a particulièrement mis en exergue la couverture de Sports Illustrated et de Golf Digest et le harcèlement qu’elle a subi à cause de cela. Elle a utilisé cette expérience pour se motiver encore plus à continuer à lutter contre les mauvais traitements et les abus en ligne.

Promoting Her Anti-Bullying Campaign

Promouvoir sa campagne anti-intimidation

Un code vestimentaire plus strict

Dans ce contexte, un code vestimentaire plus strict a été lancé lors du circuit LPGA 2017. En juillet 2017, certains vêtements ont été interdits aux joueurs rejoignant la tournée, notamment les leggings, les décolletés plongeants et les jupes courtes. Ladite interdiction a donc déclenché de vives critiques. Par exemple, Fox Sports a soulevé la question que les nouvelles règles vestimentaires de la tournée représentaient en réalité une campagne de stigmatisation dite « slut-shaming » des joueuses féminines de la LPGA. Et il y a eu bien d’autres commentaires négatifs du même style sur le nouveau code vestimentaire qui avait été décidé.

A Stricter Dress Code

Un code vestimentaire plus strict

Des progrès dans le golf féminin

Paige a répondu à sa manière à ces mêmes directives vestimentaires de la LPGA publiées en 2017. Dans un article d’opinion qu’elle a écrit pour le magazine Fortune, elle s’est opposée au code vestimentaire. Son article d’opinion a été publié quelques jours après l’annonce controversée de la LPGA. L’article avait pour titre : « L’évolution du golf féminin va plus loin que la profondeur de nos décolletés ». Cela a provoqué encore plus de discussions parmi les fans et les critiques du golf féminin.

Progress In Women's Golf

Des progrès dans le golf féminin

Se lancer dans le podcasting

Plus récemment, au début de 2020, Paige a commencé à faire des podcasts et a intitulé sa série « Playing Around with Paige Renee ». Le premier épisode du podcast s’appelait « Teeing Off » et est sorti le 7 février 2020. D’une certaine manière, ledit podcast est centré sur la passion de Paige pour le sport et la nécessité de laisser les femmes être elles-mêmes malgré les critiques émergentes en raison du port de vêtements considérés comme « à risques » tout en jouant au golf.

Going Into Podcasting

Se lancer dans le podcasting

Présence sur les réseaux sociaux

Au moment d’écrire ces lignes, Paige publie toujours diverses photos et vidéos sur sa page Instagram. En dehors de cela, elle a d’autres comptes sur d’autres plateformes, telles que Twitter, YouTube et TikTok. Elle continue de gagner des abonnés et des fans sur ces plateformes de médias sociaux. En plus de sa passion pour le golf, elle partage également dans ses messages son amour pour son chien. A noter que les messages avec des chiens reçoivent généralement beaucoup de « likes » de la part des gens.

Social Media Presence

Présence sur les réseaux sociaux

Promouvoir diverses campagnes

Si vous parcourez ses publications, vous pouvez voir les différentes campagnes qu’elle promeut. À ce jour, elle a accumulé environ 2,8 millions d’abonnés sur Instagram, où vous pouvez trouver une série de photos de Paige tenant un club de golf. Beaucoup de photos la montrent portant des vêtements sexy. Elle montre également son corps tonique tout en tenant un club de golf dans des poses qui font dire que la balle de golf est sur le point de s’envoler.

Promoting Various Campaigns

Promouvoir diverses campagnes

Donner des astuces de golf

Paige a également posté des épisodes de son podcast sur sa page Instagram, et beaucoup d’entre eux ont des titres impertinents et provocateurs. Néanmoins, ces épisodes de podcast présentent diverses astuces de golf que les amateurs de ce sport et les fans peuvent mettre en pratique pour améliorer leurs compétences de golf. Paige souligne l’importance de pratiquer ce sport pour améliorer ses compétences, et elle encourage également ses fans à poser des questions sur les sujets de golf que les fans ne maitrisent pas, ou ne comprennent pas. Il semble qu’elle veuille vraiment que les gens se lancent dans ce sport.

Showcasing Golf Tricks

Donner des astuces de golf

Des grands fans

Paige a en effet de la chance à cet égard. Ses fans soutiennent ses photos et ses podcasts, et ils écrivent des commentaires respectueux notamment pour la féliciter pour ses belles photos et lui poser des questions sur les trick-shots de golf qu’elle montre dans ses vidéos. En dehors de cela, ses fans lui disent qu’ils essaient aussi les astuces de golf qu’elle montre dans ses vidéos, et ils lui demandent plus de conseils concernant le sport en lui même.

Great Fans

Des grands fans

Son enfance

Paige est née à Wheat Ridge, dans le Colorado mais a grandi à Monument. Quand elle était enfant, elle pratiquait la gymnastique et espérait un jour pouvoir participer aux Jeux olympiques. Une fois arrivée au sixième niveau, elle a pu passer directement au stade Elite grâce à son talent en gymnastique. Elle a même reçu une invitation au célèbre Karolyi Ranch. Malheureusement, elle a été victime d’une blessure à la rotule à l’âge de 12 ans, ce qui l’a empêchée de poursuivre une carrière en gymnastique.

Her Childhood

Son enfance

Comment elle est arrivée dans le monde du golf

Sa blessure à la rotule l’a amenée à commencer à jouer au golf en alternative à la gymnastique. Comme mentionné plus haut, la petite Paige avait été victime de moqueries à cause de la maladie dont elle souffrait et qui touchait ses cheveux. Le golf est devenu son refuge, un sanctuaire bien nécessaire, car pratiquer ce sport signifiait qu’elle pouvait s’isoler de ses pairs. Paige a fait l’école à la maison et elle partageait son temps entre Scottsdale, en Arizona, et Monument, dans le Colorado. Cela lui a permis de s’entraîner pour le golf, ce qui l’a plus tard aidée à obtenir une bourse d’études au lycée.

How She Got Into Golf

Comment elle est arrivée dans le monde du golf